Notre entreprise | Québec | Services d'enseignes Instal-Pro

Instal-Pro: Established since 1997 in the Drummondville region, our company was founded by Alain and Chantal Arsenault, two passionates of the field.

Instal-Pro trains experienced teams to work at height with cranes and trucks, and our workers are also petroleum safety oriented certified. Each employee has safety training and personal protective equipment, enforces all safety regulations and completes all documents and reports at the sites where they work.

Instal-Pro offers its customers professional services, for all types of projects (small or large); from the survey to the installation, as well as the maintenance of all types of signs by providing the photos of each site.

 

Instal-Pro ensures that all its customers receive the highest quality secure installation. We have all the skills required to work on oilfield sites, including the installation of electronic displays, canopy, murals, pylons and spectacular signs and Hi-Rise. We also install canopy columns coverings and more ....

Our installers are all equipped with the latest technology. We have tools with which it is easy to continually monitor the work and provide all the necessary information about the installation in progress. They are therefore in constant communication with us. It is possible to have photos and information as the work progresses during the day.

The satisfaction of our customers is our priority!

Notre entreprise | Québec | Services d'enseignes Instal-Pro

Instal-Pro installe des enseignes depuis plus de 25 ans (1987-2014). Nous avons l’expérience pour tous les types d’installation au Québec.

Instal-Pro  forme des équipes expérimentées pour travailler en hauteur et dans le domaine de la sécurité pétrolière, avec des grues et des camions, tous certifiés. Nous possédons tous nos certificats ‘’Post Pétroleum’’. Chaque employé a une formation sur la sécurité et possède son équipement de protection individuelle, applique tous les règlements de sécurité et rempli tous les documents et rapports sur les sites où ils travaillent.

Instal-Pro offre à sa clientèle des services professionnels, pour tous les types de projets (petits ou gros); du survey à l’installation, ainsi que la maintenance de tous types d’enseignes en fournissant les photos de chaque site.

Instal-Pro s’assure que tous ses clients reçoivent une installation sécuritaire de la plus haute qualité. Nous avons toutes les compétences requises pour travailler sur les sites pétroliers, incluant l’installation d’afficheurs électroniques, de marquises, de murales, de pylônes et enseignes spectaculaires et de Hi-Rise. Nous installons aussi les revêtements de colonnes, de poteaux et plus encore….

Nos installateurs sont tous équipés à la fine pointe de technologie. Nous disposons d’outils avec lesquels il est facile de faire un suivi continuel des travaux et de donner toutes les informations nécessaires au sujet de l’installation en cours. Ils sont donc en communication constante avec nous. Il est possible d’avoir des photos et des renseignements au fur et à mesure que le travail progresse dans la journée.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité!